Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rodríguez Jesé"Je suis très heureux d'avoir fait mon retour et a marqué"

Rodríguez Jesé"Je suis très heureux d'avoir fait mon retour et a marqué"

José Rodríguez était la grande vedette de la victoire sur Cornellà. L'académie diplômé Real Madrid, qui est retourné à l'action suite à une blessure à long terme, a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu: «Je suis très heureux d'avoir fait mon retour et mon but marqué Il a eu de nombreux mois de souffrance Tout le monde.. m'a beaucoup aidé, les fans, le président, mes coéquipiers. les supporters me aiment beaucoup et je les aime aussi. "


"Vous allez traverser une période difficile lorsque vous êtes, parce que ce est plusieurs mois en dehors du terrain. Je dois continuer à travailler pour améliorer physiquement. Je ai manqué d'être avec les objectifs de l'équipe et de notation. Je dédie ce pour les fans, car ils me ont soutenu beaucoup, et les médecins et kinés ".

Tag(s) : #News
Click Here!